Répondre :
Réponse :
Un jour d'été, mes amis et moi décidons d'aller a une forêt pour se promener et de changer notre humour après de longs examens
Arrivant a la forêt, elle était éclairé par les rayons de soleil qui donnait l'impression d'être dans les nuages près de l'espace. les arbres étaient longs et penchés en avant comme s'ils nous accueillaient avec bonheur. a quelques kilomètres nous avons trouvez un lac, l'eau nous reflétait, elle était propre, bonne a boire, froide et pleine d'amour.
Nous nous reposons après deux heures de marche et ,après là, découvrons de merveilleuses choses. Nous avons discutez, le temps passait comme si cela faisait dix minutes. Le soleil et la lune se réveillèrent et même la lune nous a éclairé pour arriver au chemin de retour.
La nature nous aime et il faut l'aimer , c'est d'après elle que nous vivons et respirons.
Explications :
Réponse :
Le printemps est là, j'ai donc décidé de faire une promenade à la campagne, pour oublier l’atrocité de la ville qui est trop bruyante et polluante, pour y passer un bon moment, calme et agréable.
Dés que je suis arrivé, j'ai commencé à me promener dans les champs et les prés et à respirer profondément pour remplir mes poumons d’air pur et frais, qu'on ne trouve pas forcément dans une vie de citadine.
Le paysage y est splendide ! La nature est en fête : on y voit mieux le ciel ici qu'en ville. Il est bleu comme Stitch. Le soleil lance ses rayons dorés sur les plaines et les plateaux comme pour leur dire « bonjour » et brûle avec férocité . Certains oiseaux quittent leurs nids et d'autres sont là en train de chanter. Les papillons, eux, tourbillonnent et voltigent d’une fleur à une autre, ce qui lancaient une odeur vraiment agréable. On y trouve également des centaines de fleurs multicolores tout le long du chemin. Toutes plus belles que les autres. On avait l'impression que l'on marchait sur un tapis coloré. Ma promenade a du etre écourtée car je commencais à voir de gros nuages qui se formaient dans le ciel et je sentais également quelques gouttes d'eau sur ma peau. J'étais décu car ma promenade s'est terminée soudainement mais je n'avais pas prévu de parapluie et je ne voulais pas finir tremper.