Répondre :
Réponse :
Je pense que cette personne démontre que les conditions déplorables (1) par lesquelles vivent les migrants, mais également leur solitude (2) et le fait qu'ils avancent dans l'inconnu (3).
Explications :
- Sur la photographie nous voyons que les trois migrants n'ont que très peu d'affaires, qu'ils n'ont probablement pas de vivres (eau, nourriture) alors qu'ils traversent un espace désert (il y a également une notion de "pauvrete"). Pour finir on peut deviner que les migrants sont atteint par le manque de sommeil/fatigue car ils avancent vautrés, têtes baissés. Et qu'ils sont partis précipitement d'où le peu d'effets personnel.
- Ensuite la représentation de trois personnages, seul livrés à eux mêmes et qui ne possèdent aucune aide à porter de main montre fortement la solitude endurer par les migrants durants ce périple.
- Cela est représenter par l'horizon noirci comme pour représenter une terre inconnue, mystérieuse. Cependant ils n'ont pas le choix donc ils avancent.
Voila j'espere que ca a pu vous aider, c'est ma vision de la photo et j'ai peur d'avoir fait du "hors sujet" alors j'espere que ca conviendra. :) Bonne soirée !!