Répondre :
Réponse : Saluuuttt!!!!
paragraphe 1 :Il y a très très longtemps de cela, plus précisément au 14ème siècle : vivait dans un royaume un roi, qui était depuis de nombreuses années en paix avec son peuple. Mais un jour un monstre venant des ténèbres mit une belle embrouille qui ne s'était encore jamais arriver à quiconque : il prenait l'apparence de toute personne croisant son chemin et faisait des catastrophes. Suite à ces évènements le roi ne cru pas les innocents qui n'avaient commis aucune de ces catastrophes et les fit exécuter. Le peuple commença donc à se révolter contre le roi. Le monstre continua à terroriser le peuple en faisant : des catastrophes et encore des catastrophes. Sauf que cette fois il croisa le roi, il fit une si grande embrouille entre la cour et le roi qu'il fut condamné à mort qui le fit tomber malade. Pendant un moment la cour chercha un nouveau roi pour les diriger et dit aux 3 fils que celui qui réussira de renvoyer ce monstre en question, recevra comme récompense sa succession.
paragraphe 2 :Le père donna tout espoir à ses 2 premiers fils dont il avait entièrement confiance. Quant a son 3ème fils, Guillaume était assez discret dans le chateau et n'échangeait peu de dialogue avec son père, qui faisait qu'il avait perdu depuis longtemps tout espoir de son fils, mais Guillaume était beaucoup aimé par son peuple et était trés courageux et juste contrairement à ses frères qui en était jaloux. Ce qui fait que le peuple le soutena le plus possible et lui offrit le meilleur équipement qu'il puisse avoir avec lui : l'un des chevaux les plus rapide du pays. Ils l'appelèrent Elpis qui veut dire espoir, car ils lui avait donné tout leur espoir.
paragraphe 3 : Le jeune chevalier se mit en route pour tuer l'affreux monstre . Il galopa pendant des jours jusqu'à arriver dans une énorme forets, et là il vit la créature sous sa véritable forme . C'était une bête hideuse tout droits descendu des enfers à sa vu même le courageux chevalier frissonna. Elle avait des énormes bras avec des griffes acérer , une peau écailleuse mais bizarrement n'avait pas de tête, ce qui rendait difficile de la tuer . Sa peau écailleuse était d'un noir déroutant et on pouvait distinguer du sang sécher sur ses longue griffe qui ressemblait à des rasoirs et sa queue était aussi longue qu'un eperon . Le jeune homme se demanda vraiment si il allait revenir vivant du combats.
paragraphe 4 : Malgré l'apparence peu commune du monstre , notre héros se décida à le combattre . Tandis que le monstre était dos tourner le chevalier retire son épée et se jeta sur la bête lui assignant un coup sur le dos . La bête riposta en frappant Guillaume avec sa queue ce qui eu pour conséquence de faire tomber le casque du chevalier . On pouvait voir un énorme entaille sur le dos du monstre malheureusement le héros aussi était toucher et il saignait de la tête. Malgré la douleur et grâce à sa volonté le chevaliers releva et réussis à couper la queue de la bête qui s'envola et dans sa chute atterris sur le destrier du chevalier le tuant au passage . Le chevalier avait réussis à couper sa queue oui , mais en contreparties il ne pouvait plus s'enfuir. Et ce qui devait arriver arriva le monstre fou de rage d'avoir perdu sa queue arracha le cœur de notre pauvre chevalier de ses griffes . Sous un énorme cris d'agonie le chevalier laissa échapper son dernier souffle et décéda.
paragraphe 5 : Le monstre ressortit vainqueur du combat et toucha le corps du chevalier ce qui eu pour effets de lui faire prendre l'apparence du héros . Il alla donc dans le royaume et les gens le prenant pour le chevalier qui a vaincu le monstre , il le couronnèrent roi . Le résultats n'est pas très joyeux, Le nouveau "roi" tua des innocent et laissa le peuple mourir de faim . Ce qui conduisit le royaume à sa fin .
Voila !!!!! J'espère que ca ta aider ! ;)
Explications :