bonjour pouvez vous m'aidez s'il vous plait il faut que j'écrive un préjugé avec un esprit critique. malheureusement je n'ais pas d'idée. merci d'avance. répondez aux plus vite

Répondre :

Réponse :5 avril 2020, « Le Parisien » explique « Le monde d’après » avec en Une de couverture la photo des quatre témoins qui vont nous expliquer ce que sera demain : quatre hommes, blancs, seniors !

15 avril 2020, en plein cœur du confinement et des chiffres alarmants, Ouest-France titre : « Coronavirus. Le point commun de ces pays qui gèrent bien la crise ? Ils sont dirigés par des femmes ».

29 avril, Bolsonaro demande aux Brésiliens de ne « pas se débiner » face au coronavirus, il faut l’affronter la tête haute.

C’est bien connu, les Italiens sont « chauds », parlent avec les mains, sont tactiles et ne peuvent pas s’empêcher de se toucher les uns les autres. Les stratèges sont des hommes blancs seniors qui ont le pouvoir. Quant aux femmes, et bien elles prennent soin des autres, puisqu’elles sont altruistes. Quant au Brésil, pays dangereux, les hommes y sont virils et n’ont peur de rien !

Explications :