Répondre :
Réponse :Bonjour,
Explications : Oui, tous les êtres humains ont une culture.
Il y a la culture pour se nourrir, les humains ont commencés ce genre de culture pour se nourrir et nourrir les animaux, tout cela pour vivre.
Le genre humain, évoluant, apprend dans tout les domaines, mieux cultiver pour le rendement, les saisons, le volume espéré selon les familles, les groupes et plus loin encore, les éléments de la nature les obligent à réfléchir, à améliorer, à retenir, donc l'écriture arrive, une autre culture naît, celle de l'esprit, en savoir plus, les constructions naissent pour se protéger, il fallait donc réfléchir sur le comment et le pourquoi, voilà ce qu'est la culture " de l'esprit" elle ressemble à celle de la terre.
La culture de l'esprit est remercier la nature pour ce quelle est capable de nous donner, la respecter donc, culture de l'esprit, reconnaître et réfléchir que nous vivons seulement grâce à la nature. Détruisons là, nous nous détruirions aussi. Cette capacité de réflexion c'est de la culture, prévoir est une protection, agir sans réfléchir est un danger pour tous.
Des peuples différents sont sur notre Terre à tous, tous ont une culture "différente sans doute selon les moyens" mais de même valeur sous certains angles, ceux qui ont des arcs et des flèches ont même valeur que ceux qui ont des fusils, ils cherche à vivre comme tout humain, ils sèment élèvent et récoltent comme tout genre humain, ils pleurent quand il perdent un membre de leur famille, croient en un ailleurs, regardent le ciel comme nous .
Nous avons tous une culture "de l'esprit", des différences existent, la culture est là.
Je souhaite vous avoir aidé.