Répondre :
Réponse:
L'esclavage n'a pas pris fin, mais s'est transformé d'une image à une autre. Dans les temps anciens, le maître possédait le corps et non l'âme. Ensuite, vous trouvez une personne fatiguée en courant après des choses qui l'attirent et la contrôlent, et il n'a leur échapper.
Dans le passé, le maître était un individu, et aujourd'hui il peut être un État ou une nation qui colonise les autres et les goûte avec le malheur de l'esclavage.
Humiliation et junior.
Dans le passé, un esclave pouvait échapper à son maître, ou s'acheter à lui, mais aujourd'hui il n'y a pas de passeur sur terre, car le maître possède les outils d'oppression et d'espionnage qui ne laissent aucune place à la liberté des autres, même si les rêves .
Dans le passé, l'esclavage était apparent sur le marché des esclaves, mais aujourd'hui il est subtil et subconscient, et le marché de l'esclavage peut être le marché financier et commercial, le marché de l'affection et de la mode, ou le marché des médias qui disent ce qui est dicté à lui.
De mon point de vue, je pense que cette histoire passée .. présente doit être enseignée dans toutes les classes. Nous devons être conscients de ce que signifie l'esclavage? Comment c'était et comment c'est devenu! Nous devons apprendre à le combattre
Si seulement l'humanité pouvait se débarrasser de son nouvel esclavage tout comme elle se débarrassait de l'ancien esclavage, pour cet âge l'esclavage a surpassé tous les crimes d'esclavage dans l'histoire de l'humanité.