Répondre :
Réponse:
lorsque j'ai rencontré Thomas, tout paraissait si simple et naturel. cependant j'ai vite compris que je ne pouvais plus me passer de sa présence. dès que je te devais me séparer de lui je me sentais affreusement seule. j'ai compris que j'étais amoureuse lorsqu'en pensant à lui, je me surprenais à sourire bêtement.
j'étais sûre qu'il partageait le même sentiment pour moi et ça me rendait tellement heureuse.
Nous aimions aller nous promener en ville à la fin des cours. parfois, nous allions chez moi ou chez lui pour réviser ensemble. un jour, nous étions dans sa chambre quand il m'a embrassé pour la première fois.
je ne saurais expliquer ce qui s'est passé en moi, mais cela m'avait bouleversée. je me sentais tellement bien, tellement belle, tellement importante.
Le lendemain, Thomas n'est pas venu comme d'habitude, m'attendre à l'arrêt de bus. j'étais morte d'inquiétude pensant qu'il était malade.
En arrivant au collège, je l'ai vu avec une autre fille. Il paraissait en forme et heureux. je me suis approché pour lui demander des explications et là, j'ai vu de la colère dans ses yeux. Il m'a simplement dit qu'il ne fallait pas que je me fasse un film et qu'il valait mieux l'oublier.
j'étais sous le choc ! mes jambes ne me tenaient plus, je n'arrivais plus à marcher. C'est donc fini, comme ça, du jour au lendemain ? Thomas est amoureux d'une autre? m'a-t-il seulement aimé ?
C'est dans les bras de Céline ma meilleure amie, que j'ai versé toutes les larmes de mon corps. Ma douleur était à la hauteur du bonheur que j'ai éprouvé par ce baiser. je pensais que je n'arriverai plus à retomber amoureuse.
j'ai mis beaucoup de temps à me remettre et à comprendre certaines choses.
Finalement, j'ai décidé que cet épisode ferait partie de mes expériences de la vie.
Explications:
Bonjour. je ne sais pas si ce texte va te convenir sache juste que je l'ai inventé pour toi . ne te sens pas obligé de prendre toutes les idées. essaie plutôt de le personnaliser et de nous garder que les idées qui te paraissent essentielles.
bon courage