Répondre :
Réponse : Bonsoir j'ai réécris ton texte en corrigeant les fautes que j'ai pu constater et en modifiant certains mots qui n'avaient pas trop leur place (j'espère que cela ne te dérange pas)
Explications :
J'ouvris les yeux. Je me levai, m'étirai et me dirigeai vers la fenêtre de ma chambre. Quelque chose me parut soudain étrange. Quoi ? Je ne saurais le dire. Ah, oui ! Je n'étais plus chez moi. Enfin, si j'étais chez moi mais... plus dans la maison dans laquelle j'ai vécus pendant dix ans. Cela me faisait un énorme changement.
En ouvrant la fenêtre, un courant d'air frais s'engouffra dans la maison et me fit frissonner, ce fut un frissonnement de plaisir. J'avais lâché un long soupir. Enfin, mes rêves s’étaient réalisés: j'avais déménagé en Turquie (précisément à Ankara).
Il était cinq heures et demie du matin. C’était un peu tôt, mais cela me semblait normal de se réveiller à une heure comme celle-ci. J’angoissais un peu car je devais me préparer pour aller au lycée. Une toute nouvelle année, très différente des années précédentes, allait commencer (dans un autre pays, un entourage complètement différent,…). J'étais très excitée, j'avais hâte d'aller dans ce lycée et j'en avais la chair de poule. Heureusement, je n'étais pas seule. Il y avait également mes deux cousines. Toutes les trois, nous y allions ensemble, ce qui me rendait très heureuse. Elles habitaient juste à côté de chez moi.
(Tout ce que j'ai souligné, se sont les mots que j'ai corrigé, modifié ou ajouté)
Voilà j'espère que cela t'a aidé ^_^