Répondre :
Les réseaux sociaux sont un espace de liberté d'expression pour quelques gens et espace d'opression pour d'autres.
Explications:
Il y a un seul critère pour répondre à cette question:
Comment l'Homme utilise-t-il les réseaux sociaux?
Les réseaux sociaux sont un mode de la liberté d’expression et constituent désormais un moyen d’expression de la pensée. Quiconque aujourd’hui, peut s’exprimer librement mais surtout, l’afficher au monde.
Les réseaux sociaux sont un mode de la liberté d’expression et constituent désormais un moyen d’expression de la pensée. Quiconque aujourd’hui, peut s’exprimer librement mais surtout, l’afficher au monde.Comme tout grand pouvoir impliquant de grandes responsabilités, l’usage de cette liberté d’expression n’est pas sans conséquence lorsqu’elle outrepasse ce que la loi permet. Comme si on parle d'avantages et d'inconvénients de quelque chose.
Les réseaux sociaux sont un mode de la liberté d’expression et constituent désormais un moyen d’expression de la pensée. Quiconque aujourd’hui, peut s’exprimer librement mais surtout, l’afficher au monde.Comme tout grand pouvoir impliquant de grandes responsabilités, l’usage de cette liberté d’expression n’est pas sans conséquence lorsqu’elle outrepasse ce que la loi permet. Comme si on parle d'avantages et d'inconvénients de quelque chose.J'espère que ma réponse vous a aidé !!