Répondre :
Réponse:
1) 2) 3)
Explications:
1) Le génocide a été ordonné par le gouvernement turc dirigé par les Jeunes-Turcs. A l'époque, en pleine Première Guerre mondiale, la Turquie, alliée de l'Allemagne, était en guerre contre les Russes. Elle doutait de la fidélité des Arméniens (qui sont des chrétiens ) vivant dans l'Empire turc dans les régions proches de l'Empire russe (les Russes sont des chrétiens orthodoxes). Les turcs craignaient que les arméniens s'allie au russe pour les traillires donc par peur ils ont préféré les exterminer.
2) L'exécution a été confiée à l'armée, à la police et la gendarmerie turque, ainsi qu'à des organisations para-militaires, le tout sous la direction des autorités turques locales. Les Arméniens ont alors été déportés, victimes de massacre, les femmes ont été violer. Selon les points de vue très opposés entre les Turcs et les Arméniens, il y aurait eu entre 800 000 et 1,2 millions de victimes (soit le tiers ou la moitié de la population arméniennes).
3) Un génocide c'est quand on extermine un peuple, a grande échelle, accose de c'est origines ou de c'est religions. Par ailleurs, les Arméniens on été tué pour leur religion et en masses.
J'espère que cela t'aidera, Bon journée !