ecrie moi une histoire au moins 100 mots et il faux que tu sois le héro de histoire svp svp

Répondre :

Il est 8h, mon réveil sonne je râle mais me lève

je me prepare pour le collège et prie pour qu'un professeur soit absent .

Une fois la bas je rejoins mes amis. Ils m'affirment qu'aucun professeur n'est absent seulement Mme Irena la professeure de francais n'est pas la quand la sonne cloche. Elle arrive 10 minutes après toute décoiffé, elle nous explique qu'elle a couru.

Avec Tom, mon meilleur ami on se regarde bizarrement. Mme Irena n'est jamais en retard, elle n'a loupé aucun cours depuis la rentrée.

Etrange, très étrange. La semaine se passe sans aucun autre problème.

Jusqu'à ce que Mme Irena loupe un cours. Ce n'est vraiment pas possible.

Je décide d'enquêter.

Le lendemain même a la sortie des cours je suis madame Irena, je la vois rentrer dans une maison. Puis... Elle ressort accompagnée d'un homme je narrive pas a voir qui c'est, je suis trop loin. Mon téléphone sonne, je sursaute.

C'est mon père qui me hurle de rentrer a la maison je lui explique que je ne peux pas, il hurle de plus belle! Il m'explique que ça fait une heure qu'il m'attend a la maison et qu'il s'est inquiété.Je baisse la tête, honteux de ne pas avoir prévenu mon père

Le temps de relever la tête Mme Irena a disparu. Mince comment vais-je faire? Je rentre chez moi.Mon père me punit mais ce n'est pas grave j'ai avancée dans l'enquête " Mme Irena ".

Le lendemain je la suis de nouveau.

Cette fois j'ai dit a mon père de ne pas m'attendre. Et je me suis équipé de menotte Elle repart dans sa maison. Mince! Mon lacet s'est défait. Je me baisse pour le refaire quand je me relève je ne la voit plus. Elle doit être dans la maison. Une personne me tape gentiment dans le dos.

Je me retourne et tombe nez a nez avec Mme Irena. Elle me demande ce que je fais là, j'invente une excuse. Mais quand elle aperçoit les jumelles elle me fixe avec un regard sévère. Par peur je lui avoue tout -que je l'ai suivie- et m'excuse, c'est vrai  que c'était bête. Elle m'explique pourquoi elle était en retard, en réalité elle se marie dans pas longtemps ! Elle m'invite donc chez elle et me sers de l'eau. Elle explique qu'en ce moment elle n'a pas une minute pour soi. C'est pour ça ses absences. Elle me gronde gentiment en m'expliquant que dorénavant il ne faut plus fouiller dans la vie privée de qui que ce soit. Je la comprends, j'ai été bête. On discute un peu puis je repars.

Quand j'arrive je vois mon père en train de demander ma mère en mariage !

Le pauvre n'imagine pas le temps que ça va lui prendre !

Fin