Répondre :
Réponse :
Bonsoir !
1/Auteur ;
Jean-Luc Moreau
Titre :
La cour de mon école
Siècle :
XXème siècle
Nombres de strophes :
7 strophes
Les strophes ;
1/2/3/4/5/6/7
école et Picrochole
charme et gendarme
couleur et valeur
bille et Antilles
brille et bastille
merveilleux et mieux.
2/ Il parle d'une école avec son flaut et aussi se qu'il pense de cette école, de cette cour, sa façon voilà et aussi qu'il aime cette école et cette cour.
3/ Ben il a choisi pour décrire son école, sa cour dire comment il aime et aussi qu'il ne veut pas prendre une autre car il n'a pas autre chose pour dire quelque chose sur un truc donc il a prit sa car il veut dire ce qu'il pense de sa cour d'école.
4/ Amnéville est une ville douce est agréable nous te demandons vivement d'y allée pour te changer les idée car c'est une ville qui a plein d'habitants sympa avec des flaut magnifique donc nous te prions d'y allée vous savez pourquoi ? Et bien car il y a une grande piscine qui est superbe belle et aussi quelle n'est pas du tout profonde mais un peu et aussi qu'elle nous donne envie d'aller partout et de ne pas du tout revenir chez et aussi quelle a des maisons qui sont belle et quelles ont des jardins qui sont grand et aussi qu'ils ont des fleurs de chaque côté. Et que ça route est encore plus grande et elles sont encore plus belle que l'ont n'imagine juste incroyable. Nous te demandons d'y aller pour avoir une très belle maison avec des fleurs autour, et aussi que ses villes sont belle. Mais aussi ses pas parce qu'elle est petite comme ville et quelle n'a pas beaucoup d'espace non elle est petite car il construit comme ça sinon elle serai plus grande mais elle est la plus belle ville au monde de chez nous même si il y en ai des autres encore plus meilleures mais celle-ci et encore mieux que les autres cette ville est très grande elle a des manèges qui sont superbe avec toujours des fleurs magnifiques et aussi que nous pouvons les faire grâce à des graines de maïs elle sont magnifique avec cette petite touche et aussi que ces magasin sont encore plus superbe que chez nous, leurs affaires sont moins cher qu'ici. Et nous vous demandons d'y allée pour vous et votre bien.
Explications :