Répondre :
Réponse :
(intro) .....et le chirurgien commença l’opération et introduit le nano-robot dans le corps de son patient. Vous voulez savoir comment nous en sommes venu là ?
"Notre patient le plus fragile s'appelait Robert et était assez âgé. En raison du COVID 19, nous avions préférer le garder à l’hôpital pour éviter que son cas s’aggrave. Lors ce que la maladie fu faible et que Robert pouvait quitter l’hôpital sans grande crainte. Quelque chose lui foudroya la tête. Quelque chose de tellement douloureux qu'il ne pu même plus se relever. On le ramena à sa chambre et nous lui avons fait des tests ! Il était en possession de la mutation la plus coriace de cette pandémie. Il fallu vite l'emmener en salle de réanimation car il n'arrivait plus à respirer.
Cela faisait maintenant 3 jours que Robert était incontinent, on était tous très inquiet car si dans la semaine prochaine, personne n'a trouvé de solution pour le guérir, nous savons qu'il va...mourir....
Je ne crois pas au miracle mais là, il me semble que s'en bien un. Des nano-robots viennent d'être créer pour guérir seulement cette mutation. En joie, nous transportons le patient vers la salle d'opération car nous venons tout juste de nous faire livrer ces nano-robots. Tout le monde sort de la salle pour laisser place aux chirurgiens. Le chirurgien commença l’opération et introduit le nano-robot dans le corps de son patient. Robert fu sauvé !!!"
J'espère avoir pu t'aider grace à ma rédaction !