Répondre :
Réponse :
Bjr , des arguments sur le sujet des mères
Explications :
Aujourd'hui, il y a beaucoup de femmes qui travaillent à l'extérieur de la maison, ce qui peut affecter positivement ou négativement de nombreuses personnes. Une célèbre féministe a dit une fois que : «La plupart des femmes ont encore besoin d'une chambre à elles, et le seul moyen de la trouver peut être en dehors de leur propre maison.» La mère qui travaille peut affecter la famille de manière positive, où ses enfants apprennent à être indépendants, aident à augmenter les revenus et peuvent se faire une identité personnelle.
Les personnes qui sont contre les mères au travail affirment que lorsque la mère et le père travaillent toute la journée à l'extérieur de la maison, ils ne peuvent pas rester avec leurs enfants suffisamment de temps, ce qui peut nuire à leurs enfants et ils peuvent agir avec leurs parents comme des étrangers. D'autre part, les enfants apprendront à être indépendants dans leur vie dès leur plus jeune âge, aussi le temps que la mère sera au travail, ses enfants seront à l'école. Il y a beaucoup de mères qui travaillent qui s'occupent de leurs enfants et elles sont très proches d'eux, cela dépend de la façon dont la mère peut gérer son temps. De plus, ce qui est important dans la parentalité, c'est la qualité et non la quantité, il ne s'agit pas du temps que vous passez avec eux, mais de la façon dont vous les élevez même si vous passez seulement deux heures avec eux.
En bref, être une mère qui travaille est plus avantageux et agréable. En travaillant, une mère peut profiter de la journée de travail le matin avec ses collègues et passer le reste de la journée avec sa famille. De plus, les mères qui travaillent aident leur mari en soutenant financièrement la famille. Plus important encore, une mère qui travaille a une grande expérience qui lui permet d'élever correctement ses enfants, de traiter avec son mari, de gérer le dilemme familial avec ses connaissances et de mener ainsi la famille à une vie meilleure.
j'espere t'avoir aidé