Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à traduire ce texte
merci de votre aide


Bonjour Pouvezvous Maider À Traduire Ce Texte Merci De Votre Aide class=

Répondre :

Réponse :

Bonjour

En quoi le système éducatif britannique diffère-t-il du système français ?

Bien que la France et l'Angleterre soient des pays voisins, il existe de nombreuses différences entre leurs systèmes éducatifs. Tout d'abord, je parlerais de la qualité de l'éducation en Angleterre : concurrence entre les écoles, différence entre une école privée ou publique, obligation de porter un uniforme, frais de scolarité, taille des classes, et enfin différences avec la France.

La journée en Angleterre ne commence pas de la même manière alors que les élèves français commencent directement par les cours ; les élèves anglais commencent la journée par une "assemblée" : ce temps d'environ 1/2 heure réunit tous les élèves, souvent au gymnase, et permet d'aborder des thèmes concernant l'école ou la société en général : prières, chants religieux, discussion autour de problèmes survenant à l'école ou dans le monde, préparation de spectacles scolaires... Le reste de la matinée est consacré aux cours. En outre, les élèves britanniques passent des examens dès l'école primaire alors qu'en France, les examens nationaux ne commencent qu'à la fin du collège. Aucun élève français ne porte d'uniforme, chacun s'habille comme il veut alors que l'uniforme pour les anglais est obligatoire. En France, les parents inscrivent généralement leurs enfants dans l'école la plus proche de leur domicile. Les Anglais n'ont pas la même priorité : pour eux, le plus important est de placer leurs enfants dans les meilleures écoles. Les frais de scolarité sont très abordables en France alors qu'en Angleterre, une année scolaire est très chère. La moyenne des élèves par classe en Angleterre est de 9 élèves alors qu'en France elle est de 25 ; il y a une différence importante : les élèves sont mieux suivis en Angleterre en raison de ses effectifs réduits.

Pour conclure, l'Angleterre et la France n'ont pas exactement la même méthode d'enseignement - certaines choses se ressemblent, mais d'autres semblent très différentes.

J'ai choisi de présenter ce thème parce que lors de mon voyage en Angleterre, j'avais remarqué que ce n'était pas la même chose qu'en France, et je voulais donc en savoir plus sur le fonctionnement de l'éducation.

J'espère que cette réponse t'aidera

Réponse :

Système éducatif britannique

En quoi le système éducatif britannique diffère-t-il du système français?

Bien que la France et l'Angleterre soient des pays voisins, il existe de nombreuses différences entre leurs systèmes éducatifs. je parlerais d'abord de la qualité de l'enseignement en Angleterre, de la concurrence entre les écoles, de la différence d'une école privée ou publique, de l'obligation de porter un uniforme, des frais de scolarité, de la taille des classes et enfin des différences avec la France

La journée en Angleterre ne commence pas de la même manière alors que les étudiants français commencent directement par les cours les étudiants anglais commencent la journée par un "montage": cette durée d'environ 1/2 heure rassemble tous les étudiants, souvent au gymnase , et permet d'aborder des thèmes concernant la scolarisation ou la société en général: prières, chants religieux, discussion autour de problèmes survenant à l'école ou dans le monde, préparation de spectacles scolaires… Le reste de la matinée est consacré aux cours. De plus, les élèves britanniques passent les examens de l'école primaire alors qu'en France les examens nationaux ne commencent qu'à la fin du collège. Aucun étudiant français ne porte un uniforme, tout le monde s'habille comme il le souhaite alors que l'uniforme pour l'anglais est obligatoire. En France, les parents inscrivent généralement leurs enfants dans l'école la plus proche de leur domicile. Les anglais n'ont pas la même priorité: pour eux, le plus important est de placer leurs enfants dans les meilleures écoles.Les frais de scolarité sont assez abordables en France alors qu'en Angleterre une année scolaire est très chère.La moyenne des élèves par classe en L'Angleterre est de 9 élèves alors qu'en France elle est de 25 il y a une différence importante que les élèves suivent mieux en Angleterre en raison de leur nombre réduit.

Pour conclure, l'Angleterre et la France n'ont pas exactement la même méthode d'enseignement - certaines choses se ressemblent, mais d'autres semblent très différentes.

J'ai choisi de présenter ce thème car lors de mon voyage en Angleterre j'avais remarqué que ce n'était pas la même chose que la France, donc je voulais en savoir plus sur le fonctionnement de l'éducation.