Répondre :
Réponse :il faisait nuit quand la voisine vit le petit par sa fenêtre passe le palier et sonné . Elle était heureuse car dans cette petite ville placée au milieu de nul part personne ne viendrait la chercher et lui mettre les menottes pour plusieurs et divers crimes dont plusieurs étaient le kidnappiez des enfants . Alors La voisine regarda le petit avec un sourire sinistre et étrangement faux elle lui demanda donc ce qu’il voulait et si il voulait entrer .
Le petit répondis poliment
: - Non merci madame la voisine je voulais juste vous donner ceci
Et il lui tendis un gâteau
Mamie a dis que je devais être gentil avec les voisins et souhaiter la bienvenue alors BIENVENUE cher nouvelle voisine!
La voisine quoi qu’ un peu étonnée lui dis entre mon petit et partageons ce dessert ensemble et puis tu pourrai te comporter en gentil petit garçon en aidant une vielle femme comme moi à ranger et à déballer les cartons n’est ce pas que tu es un gentil garçon ??
Oui mais papy m’a appris à ne pas faire confiance aux inconnus alors je sais pas trop . Dit il d’un tons hésitant .
La femme en ayant marre le pris par les épaules et lui plaqua la main devant la bouée pour que personne n'entende le petit pleurer et appeler à l’aide ce qui se passa ensuite reste et restera à jamais un mystère total .
Les grands parents n’eurent plus jamais vu leurs petit fils
Quand à la voisine elle disparut et personne n’eu plus jamais entendue parler d’elle .
La police a prévenu la petite famille que la voisine était sans doute celle qu’ils cherchait et que si elle prenait contact avec eux ils ne devaient absolument rien faire à parties prévenir .
FIN