Répondre :
Réponse:
De plus, de nombreuses observations scientifiques en sont arrivés à la même conclusion : l'homosexualité existe au-delà des frontières humaines. En effet, l'homosexualité est bel et bien naturel : des couples d'animaux du même sexe peuvent exister dans la nature. Et certains de ces couples en viennent même à adopter des bébés abandonnés par leurs parents, ou orphelin.
Ne devrions-nous pas prendre exemple sur ces animaux? Ne devrions-nous pas laissés des êtres humains vivre leur vie, car après tout, ils n'ont en qu'une. Et, dans beaucoup de pays, ils adoreraient en avoir plus : prenez l'exemple de la Tchétchénie, connu pour son gouvernement d'extrême-droite et très anti-liberté, mis en place par Poutine lui-même. Là-bas, les homosexuels présumés sont torturés pour donner d'autres noms d'homosexuels, puis ils sont emprisonnés à vie. Mais dans d'autre pays, cela va bien plus loin que la prison : certains risquent la peine capitale! Oui! Certains risquent de mourir car ils sont ce qu'ils sont!
La vie est précieuse, eux le savent mieux que tous. Mais malheureusement, bientôt, ils ne seront plus ici...
Alors, au lieu de stigmatiser les homosexuels, d'insulter de "pédé" (qui je rappelle, viens de pederaste, soit un homme majeur payait pour apprendre la sexualité à un garçon mineur lors de la Grèce Antique, mais sans ambiguïté). Au lieu de les insulter, comprenez les. Leurs colères sont justifié : en France, le mariage leur a été autorisé en 2013, mais en Arabie-Saoudite, la vie leur a été refusé, voilà pourquoi nombres d'entre eux parcourent les rues, demandant l'égalité. Et cela se nomme : le respect.
(en espérant avoir pu t'aider, cela me tient à coeur)